Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 communiqué de presse du 29 Septembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Loursdu78
Homme à abattre
Homme à abattre
Loursdu78


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Mataro

communiqué de presse du 29 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: communiqué de presse du 29 Septembre 2011   communiqué de presse du 29 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:02

Temps de crise !

Une nouvelle équipe les umbrella inscrite et qualifié pour la blitz league II se retrouve sans entraîneur. Apres un match en division 3 et déjà un talent inné pour cette équipe digne des grands champion, l’entraîneur de cette équipe a jeté les bras suite à une démotivation. cette équipe se retrouve sans entraîneur, Lours est en pôle position pour récupérer l'entrainement de cette équipe mais certains points négatif s'oppose a ce choix.

Lours dit : J'ai déjà les Madspanishs qui malgré une défaite en final de la blitz league I, sont quand même dans les favorites, et un wheelchair en route, une deuxième équipe seraient un poids en plus, mais aussi un challenge. Puis il faudrait aussi les faire arriver en Division I, ce qui est une masse impressionnante de travail. Je donnerais ma réponse le 3 octobre lors d'un communiqué de presse spécial.

Les Umbrella espèrent que Lours sera leur entraîneur car après le trophée l'homme à abattre, un des trophées les plus dur a avoir, on ne peut rêver meilleur entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué de presse du 29 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiqué de presse du 22 Septembre 2011
» Communiqué du 12 septembre 2011
» communique du 15 septembre 2011
» 19 septembre 2011
» 11 sept. 2011 : Funeste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Lours du 78 :: Blitzbowl I :: Attaché de presse-
Sauter vers: