Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 19 septembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: 19 septembre 2011   19 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:54

Petits amis fans des Hero Corp, bonjour.

Aujourd'hui j'ai pas mal d'infos qui pourraient vous iteresser.
Premierement, il se pourrait que votre équipe préférée est fin prete pour la finale. Il se dit meme que leurs stat n'ont jamais été aussi élevées : max en défense ! max en attaque ! et donc max en général. Et ca va etre douloureux pour celui qui se trouvera en face.

alors oui j'entands deja raler ceux qui disaient que finalement se retirer de la WheelChair I etait une mauvaise idée. On ne le saura jamais. Car c'est peut etre sans cette pression supplementaire et en se concentrant a 200% sur la league qu'ils ont pu en arrivé là.

Pour info, je tiens a dire que Klaus, QB et capitaine des Hero Corp a été MVP en D3 et en D2 et que votre équipe a recolté pas moins de 13 trophées au long des trois divisions.

Deplus leur cote est montée à 39 succès.

Mais pour en revenir au plus urgent, dès que j'aurai la date et l'heure de la finale je vous la transmettrais pour que vous soyez nombreux à la ragarder (ou l'ecouter).

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
 
19 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 sept. 2011 : Funeste nouvelle
» Annonces du 17 septembre 2011
» communique du 15 septembre 2011
» communiqué de presse du 29 Septembre 2011
» communiqué de presse du 22 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Darth Ba'Sa :: Blitzbowl I :: The Daily HC-
Sauter vers: