Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour en force

Aller en bas 
AuteurMessage
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

retour en force Empty
MessageSujet: retour en force   retour en force I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:45

C'est apres un entrainement des plus acharné, des plus épuisant et des plus physique, que je reviens sur le devant de la scène avec une équipe plus puissante et plus motivé que jamais.

Effectivement nous avons fait des choix afin de faie passer en priorité le Blitzbowl.
Mais ca y est nous sommes pret pour cette finale.

En match preparatif, nous avons affronté un americain qui dirigeait les Nightmares. nous les avons ridiculiser 58 à 16.

Cette coupe sera a nous.


Quant aux inforamtions circulant et disant quen fait nous aurions été pret pour la wheelChair I, je tiens a dire que oui effectivement nous aurions été pret.
J'ai peut etre été un peu pessimiste sur l'evolution de mes poulains. Je m'excuse au pres de ceux que j'aurais pu decevoir. Mais je ne regrette pas ma decision. Et mes joueurs non plus. Parce que le résultat est là. Et nos stats le montrent.

J'espere que vous serez nombreux a suivre cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
 
retour en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Darth Ba'Sa :: Blitzbowl I :: Attaché de presse-
Sauter vers: