Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déclaration du coach de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
mika91

mika91


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2011

déclaration du coach de fer Empty
MessageSujet: déclaration du coach de fer   déclaration du coach de fer I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:07

En ce mardi 13 septembre 2011 la rumeur qui courait sur l'entraineur des célèbres spartans de springfield à savoir que celui ci coachait une autre équipe est devenu officielle suite au déclaration de ce dernier :
"Je déclare officiellement que moi le coach de fer iron mika entraine bien une autre équipe en plus de celle de springfield ,oui j'ai pris la décision d'entrainer l'équipe qui mène actuellement la division 2 du championnat les CHICAGO PUNK en vue de la prochaine wheelchair cup . Le coach des aztecs a d'ailleur pu voir avec les spartans les bienfait d'une formation de fer lui qui est adepte du dirty sanchez ( (que la décence m'interdit de décrire ) (en effet le sort s'est acharné sur les aztecs avec 10 blessures dont une qui a rendu inapte un joueur pour la saison .)) Maintenant les madspanish et les autres équipes n'ont qu'as bien se tenir les punk brule d'envie de se battre sur le terrain et de montrer leur supériorité à tous."
Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration du coach de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration du 6 mars 2012
» Transfert du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Mika91 :: Blitzbowl I :: Attaché de presse-
Sauter vers: