Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des larmes de sang et de tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loursdu78
Homme à abattre
Homme à abattre
Loursdu78


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Mataro

Des larmes de sang et de tristesse Empty
MessageSujet: Des larmes de sang et de tristesse   Des larmes de sang et de tristesse I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:16

La nouvelle vient d'etre confirmé. l'attenta qui a fait exploser de jet privé des umbrella corp n'a laissé aucun survivant ;(

Je n'est pas envi d'en dire plus tellement je suis anéanti.

Les preuves accuse mika qui après un match arrêter alors qu'il était en train de gagner, la deceptio de recommencer l'a pousser a commette la faute ultime de genocidé mon équipe.

Adieu .............

L'entraineur Lours dit Roparzh reprend l'equipe des grizzlies de denver . Une bonne nouvelle pour conclure cette triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
mika91

mika91


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2011

Des larmes de sang et de tristesse Empty
MessageSujet: Réponse aux accusations   Des larmes de sang et de tristesse I_icon_minitimeVen 10 Fév - 10:51

Selon mes sources on aurait retrouvés sur les joueurs des traces de ... CACA se qui accuserait plutôt EAG le seul à pratiquer la dirty sanchez et dont le match a été aussi arréter alors qu'il gagnait .
Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes de sang et de tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Lours du 78 :: Blitzbowl II :: Attaché de presse-
Sauter vers: