Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG   AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:37

Bon depuis maintenant deux ou trois jours, il semble quasi impossible de faire des parties en raiseau. A chaque fois, une fois les equipe choisie et la partie commencée, un message d'erreur apparait : "this game session is not loger avalable".

Et lorsque nous arrivons a nous rencotrer, nous ne sommes pas sure de pouvoir faie le match entier.
Je suis en train de me renseigner a gauche a droite por avoir des infos quant a savoir si les serveurs de ce jeu sont en train d'etre diminué ou voir annulé. Ce que je n'espere pas.
C'est peut etre aussi juste une mise a jour serveur et donc ca peut bloquer quelques jours avant de reprendre.

Autre probleme qui survient, il est difficile de faire "inviter joueur". Nous sommes obligé de nous retrouver via "quick match".

Si quelqu'un a des infos, qu'il les fasse tourner.

Pour ceux qui peuvent faire leur match allez y, sinon, pour les autres, les dates seront reportées.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG   AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:48

Apparament cela serait momentané. J'ai aucune info supplémentaire ni de source, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG   AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:07

si c'est momentané, je ne dirais qu'une chose : Pfiou!!

Croisons les doigts mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG   AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:08

Si il y a fermeture des serveurs, j'aurai surement une news demain... j'vais suivre l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG   AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:20

De par mon taf (ou plutot depuis une semaine ancien taf) je devrais pouvoi avoir par tel des personnes qui me diront.
Je post des que j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG   AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAARRGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: sujets libres-
Sauter vers: