Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition numéro 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Proposition numéro 2 Empty
MessageSujet: Proposition numéro 2   Proposition numéro 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:31

Voici donc comme j'ai dis dans un autre topic quelques propositions pour le forum pour pourvoir créer une league plus "vivante" et dans un but de "Roleplay"

Catégorie : League (saison)

forum : Saison 1

sous-forum : Blitzleague News
Ici un membre (journaliste) écrira de façon purement fictive sur le déroulement de chaque match, mais en s'inpirant des matchs.
Exemple : Cher lecteurs du Blitzleague news, cette 4eme journée de la saison a était forte en sensation, tout d'abord avec les drives impressionnants du QB Cap Rooney des Miami Sharks qui bat un nouveaux records avec 650 Yards de passe, inscrivant 18 Tounchdown, le plus dur a était pour l'entraineur des New England Tigers qui a dur éviter les canettes lancées par les supporters. Ensuite dans le matchs des... [...] Et pour finir ce 4eme numéros de Blitzleague News l'annonce du transfert du jeune Willy Beamen, QuaterBack remplaçant des Sharks, vers les Aztecs d'Albuquerque aux nouveaux mexique.
(Voilà un exemple entre ce qui c'est passé sur le terrain et des news totalement fictives, qui feront polémique ou non dans le bureaux des entraineurs que je vais expliquer plus bas, le membre devra essayé d'imité les journalistes américains qui sont trés WAOUH je gueule comme un fou)

Réglementation
(réglementation de la League)
Calendrier

(calendrier de chaques rencontre)
Résultat

(résultat journée aprés journée de chaque matchs)
Statistique de la saison de chaque équipe & Statistique générale
(Stats de chaques équipes match par match et totale sur la saison en cours et le totale de toute les saisons)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Catégorie : Bureaux des entraineurs

forum : un forum par équipe

c'est la que le roleplay rentre le plus en compte, voilà un exemple de comment je gerera mon bureau. Exemple :

Forum : Entraineur Fahrenheit (Miami Sharks)

Topic : Le nouveau entraineur débarque à Miami

Miami Sharks News

A la vieille du commencement de la saison, le nouveau entraineur Fahrenheit tout trop venu de France nous annonce en sortant de l'avion "Alors où sont les joueurs, je suis préssé de rencontré MON équipe" et file tout trop vers le Miami Stadium pour rencontré les joueurs et fut un discours.
"...le discours..."
etc etc...

autre topic : "Les rumeurs de couloir"

Miami Sharks News

Comme certains en pu le découvrir dans le Blitzleague news, Willy Beamen est présenti pour aller chez les Aztecs d'Albuquerque. L'entraineur des Sharks nous a entretenu sur ce sujet.

"Alors suite a cette annonce, je pense que Willy a voulu faire un buzz car il ne supporte pas de rester sur le banc plus que mon QB favori Cap Rooney. De plus les Aztecs on déjà un effectif fait, et il est hors de question de leur donné un bon joueur, qu'il reste dans leur médiocrité..."
Un discour qui laisse facilement pensé la rivalité entre les 2 Coach, la prochaine rencontre risque d'être saignant. WAOUHHHHHH.


Réponse au topic (de l'entraineur des Aztecs) :

Miami Sharks News : Suite à l'intervention du Coach des Sharks, le coach des Aztecs a décidé de répondre a cette "insulte".
"Chez Miami Sharks, lors de notre rencontre demain on va vous démori, et en plus chez vous que demander de mieux."
Ne louper pas le match de demain, au programme du sang, des os brissés, ça va tranchééééééééé.


Bon c'est sur que ce que je propose est très lourd et demande un grand investissement. A vous de voir, avec un vote peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Loursdu78
Homme à abattre
Homme à abattre
Loursdu78


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Mataro

Proposition numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition numéro 2   Proposition numéro 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:12

sincerement je trouve sa super bien ^^, c'est une idee qui me plait bien .

A en discuter tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Proposition numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition numéro 2   Proposition numéro 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:08

Pour l'avoir testé sur une League d'un jeux NBA 2K, si les joueurs sont investis ça devient très interessant, le jeux probléme sur Blitz c'est qu'on peut pas faire de transfert, car sinon les histoires de transfert de début ou fin de saison donne encore d'interet au role play et on se marre bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

Proposition numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition numéro 2   Proposition numéro 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:27

Ca me palait bien. mais par experience, ne t'enflamme pas trop. Avec Lours on a l'experience des clans et des forums. Au debut les gens sont a fond et tres vite on ne voit plus personne. Ils seront là pour les match mais peu present sur le forum. C'est pour ca que j'en ai fait un qu'avec l'essentiel. cependant, si on est au moins trois a prendre la suite (toi, Lours et moi) ca peut deja donner quelque chose d'interressant.

On aura un délir au moins a trois et ceux que ca interesse auront le loisir et le choix de suivre ou pas.

Je m'y attèle dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

Proposition numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition numéro 2   Proposition numéro 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:48

Citation :
Réglementation
(réglementation de la League)
Calendrier

(calendrier de chaques rencontre)
Résultat

(résultat journée aprés journée de chaque matchs)
Statistique de la saison de chaque équipe & Statistique générale
(Stats de chaques équipes match par match et totale sur la saison en cours et le totale de toute les saisons)

Peux tu detailler ton idée. ca me semble bien. j'ai commencer a faire une arborescence mais parce que plusieurs tetes vallent mieux qu'une, je suis tout ouïe pour des precisions. sans donner le contenu de tes sujets mais mùe donner une liste :

par exemple :
catego 1 : bla bla
forum 1: bla
forum 2 : bla
topic 1 : bla
catego 2 : bla etc etc

Quant au calendrier, il sufiera de cliquer sur le "calendrier" qu'il y a dans la barre avec les "x" de xbox., tout a gauche, a coté de "les membres" " editer profil" etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Proposition numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition numéro 2   Proposition numéro 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:46

Voilà comment je le vois.

Catégorie : Championnats & Compétitions
----Forum : Blitzbowl (que j'aurai plus appelé BlitzLeague, et j'aurai pris Blitzbowl pour la coupe comme le super bowl)
--------Sous Forum : Saison 1
------------Topic : Blitzleague News
------------Topic : Réglementation
------------Topic : Calendrier
------------Topic: Résultat
------------Topic : Statistique de la saison de chaque équipe & Statistique générale
----Forum : Compétition
--------Sous-forum : Wheelchair Racer I
------------Topic : Inscriptions
------------Topic : Règles

Catégorie : Bureaux des entraineurs
----Forum : un forum par équipe
------------Topic : aux choix de l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

Proposition numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition numéro 2   Proposition numéro 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:04

oh! effectivement, comme le nom du forum l'indique c'est bien Blitz League et la coupe blitzbowl. Je modifie ca de suite.

Sinon, pour la partie blitzleague et compet c'est deja oganisé comme tu le propose. a deux trois details.
J'ai repris ton principe de bureau et commencé, histoire de lancer la machinerie.
En plus des trois catégo commune par equipe, les entraineurs sont libre d'organiser leur bureau comme il le souhaite. mais comme seul l'admin peut creer un forum ou une catégorie, ou faire des modifs, il suffit juste de me les demander par m.p. ou live et je vous fait ca rapidement.
a paufiner avec le temps et apres avoir fait roder le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition numéro 2   Proposition numéro 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: sujets libres-
Sauter vers: