Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Fahrenheit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Présentation de Fahrenheit Empty
MessageSujet: Présentation de Fahrenheit   Présentation de Fahrenheit I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:32

Bonsoir, Je me présentes Fahrenheit (GT : USA Main event) entraineur des Miami Sharks (et oui je suis un grand fan du film L'enfer du Dimanche) Sinon pour parler un peu de moi, j'ai 23 ans, je suis du Var (83) depuis 1 mois seulement.

Je suis également un ancien joueur de Football Américain au poste de Safety dans l'équipe des Viperes de Castres (équipe malheureusement qui n'éxiste plus) et sinon toujours dans dans le Domaine du Football Américain je n'es loupé aucun Superbowl depuis le 1er diffusé en France qui était Steelers VS Seahawks. Seahawks qui avait d'ailleurs perdu à cause du erreur d'arbitrage, le Quaterback Rooseberg avait marqué un TD en poussant le ballon en End-Zone est ça aprés avoir eu les 2 genoux au sol, ce TD aurait du étre refusé ce qui aurait relancé le match pour els Seahawks mais ce ne fut pas le cas. Mais je suis content car les Steelers ont pris leurs raclés grace aux New Orleans Saints. Comme vous le comprendrez je déteste les Steelers ^^.

Voilà fin de la présentation et de la polémique
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Présentation de Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fahrenheit   Présentation de Fahrenheit I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:42

Ah aussi, avanat qu'on me pose la question, j'ai dû arrêter ma carriere de Safety à cause d'une blessure à la cheville droite en mi-saison, ce qui ne m'avait pas génait pour finir ma saison, c'est aussi ça le Football Américain, le sacrifice de soit au bénéfice de l'équipe, surtout que j'étais le seul a pouvoir assuré le poste de Safety, alors ce tapé tout les matchs du début à la fin c'est trés usant physiquement et surtout moralement. Et pour la blessure c'est sans toute la blessure la plus débille jamais vu, lors d'un plaquage d'un Tight-End, j'étais sur son coté gauche gauche et je le ralentissai pour le linebacker qui arriver dans son dos, mais le choque lors de la percussion du linebacker m'a envoyé dessuite au sol suivi par le tight-end et c'est à ce moment où le casque du tight end a percuté pile sur la cheville, un bébé de 110Kilo qui te tombe dessus ça fait pas forcement plaisir (c'est mieux quand il s'agit d'une blonde un peu plus mince quand meme et à forte poitrine) enfin tout cela pour raconter ma pitoyable blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

Présentation de Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fahrenheit   Présentation de Fahrenheit I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:48

Salut a toi et heureux de voir et de recevoir un gros fan de foot U.S.

Sale blessure. Ca me rappel la pauvre recrue des patriots il y a une petite 10aines d'années qui juste apres avoir signé son contrat et juste avant son premier match pro fait un flag sur la plage avec des jeunes... il a mis le pieds dans un trou dans le sable : genou litéralement explosé. Il n'a jamais pu joué en pro.

Sinon avec des potes (et Lours, mon petit frère), on squatai une partie d'un terrai de foot et on se faisait des match en 6 vs 6. sans protection. un pote a eu ma trace de main sur le sternum pendant plus d'un an et demi et je me suis fais destroy les ligament d'un doigt apres qu'un pote est fait un bel appui demi tour dessus sur une reception de balle.

Je suis un grand fan des Washington Red skins (meme si ce n'est pas la meilleur equipes) parce que c'est le premier match que k'ai vu sur canal je devais avoir 6 ou 7 ans (deja plus de 20 ans !!!! oh non je suis un vieux) et leur maillot m'a tapé dans l'oei. je ne me souviens meme plus de l'autre équipe. Enfin voila.

tout ca pour dire : BIENVENU A TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Présentation de Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fahrenheit   Présentation de Fahrenheit I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:03

Et aprés on dit que le Football Américain n'est pas violent ^^ c'est une réflexion que beaucoup de joueurs en France en entendu venant des rugby-man "oui mais vous etes protéger de partout" en même temps quand tu prend dans la gueule un Running-back de 130 kilo lancé le choc est violent. Enfin

Et pour ton équipe favorite les Washington Red skins, je suis bien fan des New Orleans Saints et des Seahawks. Bon les Saints sont maintenant une bonne équipe mais avant la saison du Superbowl qui ont gagné ils ont connu les saisons les plus catastrophique pour une équipe de NFL. Et pour leur superbowl contre les Steelers c'était David contre goliah. Faut dire que leur QB Brees a était impressionnant toute la saison et surtout au Superbowl avec des drives de folies, c'est surement l'un des plus beau match que je n'es vu.


Ah aussi petite info, vu que je suis en pleine mise en place dans ma nouvelle région, je risque de ne pas être énormement disponible pour les matchs, en ce moment je suis chez mon frére, mais je prépare mon déménagement et la mise en place de mon boulot. Ce qui signifie avec le déménagement, plus d'internet pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loursdu78
Homme à abattre
Homme à abattre
Loursdu78


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Mataro

Présentation de Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fahrenheit   Présentation de Fahrenheit I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:16

Parcours interessant, sa doit etre bien classe de jouer au foot ricain ^^.

Moi je suis fan des 49 ers de san francisco malgré que ce soit une equipe de Pedale ( tmtc darth lol)

a tres bientot sur le terrain ^^

gt Lours du 78
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

Présentation de Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fahrenheit   Présentation de Fahrenheit I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:13

Gay power Lours.

Je me pose une qiestion : si tu cogne quelqu'un. Peut t on dire que tu es un Gay tapant?

oui j'ai honte je vais me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Présentation de Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fahrenheit   Présentation de Fahrenheit I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:00

Edit : désolé de ne pas trop être venu, j'ai eu quelques problèmes d'ordre familial, j'ai vu lours ton invit' sur le live, et pour les competitions je commencerai pour ma part lors de la Saison 2 du Blitzleague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fahrenheit   Présentation de Fahrenheit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fahrenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, règles et déroulements
» Présentation du déroulement
» Présentation de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: présentez vous-
Sauter vers: